Home

Home
Home 2017-04-06T13:47:19+00:00

Aménagement Paysager Pauls est une entreprise d’aménagement paysager desservant les clients de Montréal depuis 1954. Que ce soit pour poser du gazon, pour concevoir un aménagement paysager, pour installer du pavé uni, pour réaliser un aménagement végétal ou pour poser des murets de soutènement, Aménagement Paysager Pauls réalisera ce qu’il y a de mieux pour vous. Grâce à l’expérience et à l’expertise acquises dans cette industrie durant toutes ces décennies, chacun de nos clients se sent à l’aise, sachant que, lorsque Aménagement Paysager Pauls s’engage dans un projet, celui-ci sera complété de manière à assurer son entière satisfaction.

Chez Aménagement Paysager Pauls, nous savons que nos clients veulent un espace de vie remarquable et superbe. Afin d’obtenir des résultats exceptionnels, nous n’utilisons que les produits de la meilleure qualité et les meilleures méthodes en termes de concept et de design dans tous les projets que nous entreprenons. Grâce à ces méthodes, vous pouvez être assuré que votre nouveau gazon ou milieu de vie extérieur conviendra à votre mode de vie et que cet investissement fera croître la valeur de votre maison. Pour obtenir une estimation gratuite pour tout projet d’aménagement paysager auquel vous songez, veuillez communiquer avec nous maintenant au 514-684-0297.

Services

  • ENTRÉES CHARRETIÈRES
  • CLÔTURES
  • PATIOS, TERRASSES ET ESPACES URBAINS
  • PLANTES / PLATES-BANDES FLEURIES
  • MARCHES
  • TROTTOIRS
  • MURETS
  • ENTRETIEN SAISONNIER

  • PLAN D’AMÉNAGEMENT PAYSAGER PAR UN ARCHITECTE PAYSAGISTE

Laissez-nous agrémenter votre vie!

Être propriétaire d’une maison est un investissement à long terme dans la vie de chacun. Le réaménagement ou l’ajout de services d’aménagement paysager est aussi un excellent investissement pour donner de la valeur à votre maison. Chez Aménagement Paysager Pauls, nous nous évertuons à être le plus minutieux possible durant tout le projet d’aménagement, du début jusqu’à la fin. Nos responsables de projets prendront en compte l’aménagement paysager et le design actuels de la propriété du client et, selon ses attentes, nous lui proposerons les options les plus économiques possibles.

Après la signature du contrat, le client peut demander que le projet soit réalisé au complet immédiatement ou qu’il soit réparti sur plusieurs étapes. Par exemple, Aménagement Paysager Pauls peut commencer par un magnifique trottoir en pavé uni ou par la conception d’un bel aménagement de plantes et plates-bandes fleuries. Laissez Aménagement Paysager Pauls vous aider à créer l’aménagement paysager auquel vous rêvez : appelez-nous au 514-684-0297 pour obtenir une consultation et une estimation gratuite.

Nos Partenaires et Affiliations

Étant membre de l’industrie de l’aménagement paysager depuis plus de 50 ans, Aménagement Paysager Pauls s’est bâti une réputation exceptionnelle. Nous sommes membres certifiés d’institutions et d’associations reconnues dans le secteur, et quelques-uns de nos plus beaux et prestigieux projets sont présentés dans des catalogues de l’industrie.

Membre de l’APPQ depuis 2003

Association des Paysagistes Professionnels du QC

Quelques bonnes raisons pour faire affaires avec un paysagiste certifié de l’APPQ.

  • Travail de qualité selon les normes techniques en aménagement paysager du BNQ (Bureau de Normalisation du Québec);
  • 1 an de garantie sur les végétaux (arbres et plantes) et 2 ans sur les matériaux inertes (murets, pavé, etc.);
  • Travaux exécutés selon un code d’éthique prédéterminé par l’Association.

Membre Techo-Pro

Vous avez opté pour des produits Techo-Bloc pour votre projet d’aménagement paysager?  Excellent Choix!  Le succès de votre projet ne repose cependant pas uniquement sur le choix des matériaux mais aussi sur le choix d’un entrepreneur de confiance.  Techo-Bloc a instauré un programme pour lequel ses membres contracteurs doivent adhérer à un code d’éthique, tout en respectant des normes rigoureuses quant à l’installation des produits Techo-Bloc.  Afin de conserver leur certification Techo-Pro, les membres sont tenus de suivre de la formation continue sur une base régulière, les gardant à jour et à l’affût des nouveautés en termes de produits et de techniques d’installation.

Membre de l’ICPI (Interlocking Concrete Pavement Institute)

Aménagement Paysager Pauls est membre de l’ICPI (Interlocking Concrete Pavement Institute), qui en compte plus de 1000. L’ICPI est une association reconnue comme chef de file de la production et de la diffusion de renseignements techniques pour les professionnels du design.

Nos projets

Home

Home
Home 2017-04-06T13:49:13+00:00

Pauls Landscaping is a landscaping company that has been serving customers in Montreal since 1954. Whether its grass installation, landscaping, unistone installation, planting, or installation of retaining walls, Pauls Landscaping will do the best job for you. With our decades of experience and expertise in the industry, any and all customers will feel comfortable and know that when Pauls Landscaping engages in a project, it will be completed with the utmost satisfaction.

At Pauls Landscaping, we realize that all our clients wish for a stunning and scenic living space. To achieve these top results, we use only the highest grade of products and the best concept and design approaches on all the projects we take on. These approaches will guarantee that your newly renovated lawn or living space will fit all our customers’ lifestyles as well as make the value of their homes grow with their investment. For a free estimate on any landscaping project you have in mind, please call 514-684-0297 now.

Our Services

  • DRIVEWAYS
  • FENCES
  • PATIOS & URBAN SPACES
  • PLANTINGS

  • STAIRS & WALKWAYS

  • WALLS
  • LANDSCAPE ARCHITECTURAL DESIGN

  • SEASONAL MAINTENANCE

  • REPAIR/RESTORATION OF YOUR EXISTING UNI-STONE (PAVERS)

Decorate your life with us!

Owning a home is long-term investment in everyone’s lives. Renovating or adding a new landscaping service is also a great investment to add value to your home. At Pauls Landscaping, we strive to be as thorough as possible throughout the entire landscaping project, from start to finish. Our project leaders will assess the current landscape and design of the home, and according to what goal the customer wants out of the landscaping project, we will give the most economical options available.

After a contract has been signed, the customer can decide to either request the project to be completed immediately or over time. Pauls Landscaping can either begin by building a gorgeous unistone walkway, or design a beautiful arrangement of plantings and flower beds. Permit Pauls Landscaping to help you achieve your landscaping dreams by calling us at 514-684-0297 for a free estimate and consultation.

Our Certifications

As a member of the landscaping industry for more than 50 years, Pauls Landscaping has made a very good name for itself. We are certified members of industry known institutes and associations, and as well have had some of our most beautiful and prestigious projects included in industry catalogs.

Member of APPQ since 2003

Association des Paysagistes Professionnels du QC
A few good reasons to do business with a Certified APPQ landscaper.

  • Quality of work according to some landscaping technical standards from BNQ (Bureau de Normalisation du Québec/Quebec Standards Bureau);
  • 1 year warranty on plants and 2 years on hardscape (walls, unistone, etc.);
  • Work executed according to the Code of Ethics established by the Association.

Techo-Pro Member

You have decided to choose Techo-Bloc products for your landscaping project?  Excellent Choice!  The success of your project does not only rely on the choice of materials but also on the choice of a reliable landscape contractor.  Techo-Bloc has put a program in place for which their contrators must follow a Code of Ethics while respecting strict standards regarding the installation of Techo-Bloc products. In order to remain a qualified Techo-Pro installer, members are asked to take continuing education on a regular basis, keeping them up-to-date with all new products and new state of the art installation techniques.

Member of l’ICPI (Interlocking Concrete Pavement Institute)

ICPI recognizes only that a Record of Completion awarded to a participant conveys that the participant has completed the required course of instruction and earned a passing grade on the examination administered by ICPI at the conclusion of the course.

Our Projects