Services

Home/Services
Services 2017-04-05T19:27:29+00:00

Services offerts par Aménagement Paysager Pauls

Aménagement Paysager Pauls offre une gamme complète de services d’aménagement paysager à tous ses clients. Que vous vouliez restaurer votre entrée charretière ou ajouter une magnifique plate-bande fleurie à votre cour avant, Aménagement Paysager Pauls est votre meilleure option.

La majorité des services offerts par Aménagement Paysager Pauls sont décrits ci-dessous. N’hésitez pas à les explorer pour trouver des idées de projets que vous aimeriez réaliser chez vous.

Entrées Charretières

La plupart des entrées charretières sont construites de manière à durer longtemps, parfois même des décennies. Cependant, le design et la belle apparence d’une entrée charretière résidentielle ne durent que quelques années. L’équipe expérimentée de travailleurs d’Aménagement Paysager Pauls peut donner un relooking extraordinaire à votre vieille entrée.

Vous n’avez pas à payer une proportion importante de la valeur de votre maison pour avoir une entrée charretière extravagante. Chez Aménagement Paysager Pauls, nous pouvons restaurer votre entrée à des prix raisonnables et abordables. Appelez-nous pour obtenir une estimation gratuite.

Clôtures

L’ajout d’une magnifique clôture est un des plus beaux éléments permettant d’optimiser l’espace de vie extérieur. Que vous vouliez une nouvelle clôture pour entourer toute votre propriété et ainsi protéger l’intimité de votre famille, ou que vous vouliez simplement donner du caractère à votre cour, Aménagement Paysager Pauls construira la clôture la plus attrayante, celle qui conviendra parfaitement à vos besoins.

Appelez Aménagement Paysager Pauls maintenant pour agrémenter votre vie et votre maison grâce à la beauté et à l’intimité que procure une magnifique clôture.

Patios, Terrasses, Piscines et Espaces Urbains

De plus en plus de propriétaires apprécient avoir un espace de vie extérieur dont ils peuvent profiter durant les saisons chaudes de l’année. Un piscine avec votre belle terrasse est parfait pour une journée chaud durant l’été. Même si la ville dans laquelle ils habitent n’offre que quelques mois de chaleur par année, bien des gens aiment utiliser leur barbecue sur leur grand patio ou terrasse pendant la saison froide.

Selon la taille de la zone à aménager, Aménagement Paysager Pauls maximisera l’espace disponible pour concevoir un patio ou une terrasse attrayante qui n’ajoutera pas seulement de la valeur à votre propriété, mais qui conviendra aussi à votre budget. Appelez Aménagement Paysager Pauls maintenant si vous désirez vous offrir un nouveau patio ou une nouvelle terrasse.

Plantes et Plates-Bandes Fleuries

Rehaussez le look extérieur de votre maison en ajoutant de jolis végétaux ou une plate-bande fleurie qui mettra en valeur la transformation de votre jardin. Plates-bandes de fleurs et d’arbustes, rocailles, haies préservant l’intimité. Aménagement Paysager Pauls peut faire tout cela.

Les plantes sont un élément important de tout aménagement paysager, car elles permettent de dissimuler des mécanismes comme le système de climatisation ou les tuyaux. Comme les clôtures, elles servent également à préserver l’intimité. Téléphonez à Aménagement Paysager Pauls et obtenez une estimation gratuite pour l’ajout d’une jolie plate-bande fleurie sur votre propriété.

Marches

Pour se promener à travers les différents paliers de la terrasse, il n’y a rien de mieux que de placer des marches un peu partout dans le jardin. Les produits et matériaux utilisés par Aménagement Paysager Pauls pour chaque projet diffèrent pour chaque client, car il faut tenir compte de l’emplacement et de l’aménagement existant.

Nous savons que la plupart des projets requièrent des marches, c’est pourquoi nous voulons qu’elles soient sûres et robustes, tout en étant attrayantes. Si vous avez déjà de vieilles marches et que vous souhaitez les faire revivre, c’est avec plaisir qu’Aménagement Paysager Pauls leur rendra leur beauté. Appelez-nous maintenant pour obtenir une estimation gratuite.

Trottoirs

Un superbe trottoir peut être un complément remarquable pour votre jardin ou votre aménagement actuel. Un trottoir de pierres peut servir à entourer votre magnifique jardin ou, tout simplement, à ajouter un chemin le long de votre propriété. Il vous permettra aussi de ne jamais piétiner vos plantes par mégarde.

Aménagement Paysager Pauls peut faire l’ajout d’un élégant trottoir à votre aménagement paysager actuel. Votre chez-soi ne se limite pas seulement à l’intérieur de votre maison : l’ajout d’un beau trottoir ou d’un joli chemin permettra à tous de profiter de votre espace de vie extérieur. Appelez Aménagement Paysager Pauls maintenant pour compléter votre aménagement paysager avec un trottoir attrayant ou pour ajouter un chemin longeant votre propriété.

Murets

Un muret de soutènement sert à stabiliser les pentes, à protéger les plates-bandes de la corrosion et pour créer différents paliers de plantes et de jardins. Un muret bien construit peut créer des chemins et ajouter un look exquis à votre aménagement paysager. Le béton, les pierres ou les blocs empilables peuvent servir à bâtir de magnifiques murets de soutènement.

Étant dans le domaine de l’aménagement paysager depuis toutes ces années, Aménagement Paysager Pauls a été témoin de l’évolution des designs des murets. Notre équipe d’experts talentueux s’est toujours tenue au fait de cette évolution et est capable de créer les murets les plus élégants s’adaptant à votre aménagement actuel. Appelez Aménagement Paysager Pauls maintenant si vous cherchez à agrémenter votre cour avec un nouveau muret de soutènement.

Nouveaux services

Plan d’Aménagement Paysager par un architecte paysagiste

Vous souhaitez obtenir un plan d’aménagement paysager effectué par un architecte paysagiste?  Contactez-nous dès maintenant.  Suite à une rencontre et une visite des lieux, notre architecte paysager sera en mesure d’élaborer un plan d’aménagement complet, à l’échelle basé sur vos besoins et votre budget.

Entretien saisonnier

Qu’il s’agisse d’un besoin ponctuel pour démarrer votre saison (nettoyage des plates-bandes, plantation des végétaux, terreautage, etc.) ou pour fermer votre jardin pour assurer une protection hivernale, n’hésitez pas à nous contacter.  Il nous fera plaisir de vous rendre visite afin de vous donner une estimation gratuite.

Réparation/Remise à Neuf de votre Pavé Existant

Votre pavé existant nécessite une cure de rajeunissement?  Contactez-nous dès maintenant.  Dans le cadre d’une évaluation, il nous sera possible d’établir certains scénarios de restauration à partir des matériaux existants.  Nous offrons de plus le service de réparation de muret existant, nettoyage de pavé et mise en place de nouveau sable polymère pour les joints.

Services

Home/Services
Services 2017-07-14T14:04:21+00:00

Pauls Landscaping Services

Pauls Landscaping offers an array of landscaping services to all of its customers. Whether you are in the market or a renovation to your driveway, or want a beautiful flower bed planted in your existing front yard, Pauls Landscaping is your best option.

Described below are the majority of the services provided by Pauls Landscaping. Please feel free to browse through the browse to find ideas of projects that you may be thinking of doing for your home renovations.

Driveways

The composition of the majority of residential driveways is meant to last for an extended period of time, sometime decades. However, the design and look of a residential driveway may last as little as a few years. At Pauls Landscaping, our knowledgeable team of workers can give your old and broken down driveway a beautiful makeover.

Updating and renovating your existing driveway to one that looks very expensive and extravagant doesn’t have to cost more the value of your home. At Pauls Landscaping, we offer reasonable and affordable rates for driveway renovations. Call us now for a free estimate.

Fences

The addition of a beautiful fence is one of the best landscaping additions that someone can use to enlarge the existing living space. If you want a new fence to surround the entire area of your home to give your family more privacy or just to add character to your front yard, Pauls Landscaping will build the best and more attractive fence to suit every clients’ needs.

Call Pauls Landscaping now to add the beauty and privacy of a gorgeous fence to your lives and homes.

Patios, Terraces, Pools & Urban Spaces

More and more homeowners have added living outdoors as an important part of their lifestyles during the warmers seasons of the year. A large terrace with a beautiful swimming pool are great to have on a hot day in the summer. Although the city may only get a few warm months out of the year, many people tend to use their patios and / or terraces in the colder months by cooking with their barbecues placed on their large patios and / or terraces.

Depending on the size of area each customer has, Pauls Landscaping will maximize the space available to create attractive patios and / or terraces that will not only add value to your property but also fit within the customers’ budgets. Call Pauls Landscaping now if you are in the market for a new patio / terrace living space.

Plantings & Flower Beds

Adding to the look of the outside of your home with a stunning planting or flower bed will enhance the overall transformation of your garden. From planting beds of flowers and shrubs or rock gardens and privacy hedges, Pauls Landscaping can do it all.

Plantings can be used as important additions in any landscaping design because they can cover otherwise seen mechanisms like air conditioners or pipes leading into and out of your homes. As well, like fences, they can also be used to add more privacy to the areas they surround. Call Pauls Landscaping to get a free estimate on a lovely flowerbed installation to your properties.

Stairs

Stairs placed throughout the entire area of the garden are a secure method to walk around the different heights in the outdoor patio. The products and materials Pauls Landscaping uses for each stair renovation development will be distinct to each customer because of the varying location and existing landscaping that each client has.

We know that the addition of stairs are a requirement for most projects, thus we want to make them secure and robust and at the same time visually appealing. If you currently have old stairs and wish for them to be revived, Pauls Landscaping will gladly restore the beauty to your stairs. Call us now for a free estimate.

Walkways

A stunning walkway can be a great add-on to your current garden or landscape area. Walkways can be made of stones surrounding your beautiful gardens, or simply a path that leads along the side of your property. They are a perfect addition to avoid stepping on any of your garden or plants.

Pauls Landscaping can build a professional and elegant walkway to your current landscaping areas. A beautiful walkway or path will demonstrate that your home is not only inside the front door, but also outside for everyone to enjoy. Call Pauls Landscaping now to add an attractive walkway to your garden landscape or a path along the sides of your home.

Walls

A retaining wall is constructed to stabilize slopes, secure planted areas from corrosion, and create distinct areas of elevation for plantings and gardens. A well-built wall can create paths and add an exquisite look and feel to your complete landscaping area. Beautiful retaining walls can be built from concrete or stackable blocks and rocks.

Being in the landscaping industry for so many years, Pauls Landscaping has seen the designs of walls change over that period of time. Our team of gifted experts has always kept up with the changes in designs and can create the most elegant walls for your existing landscape. Call Pauls Landscaping now if you are in the market to get a new retaining wall for your garden.

New Services

Landscape Architectural Design

You wish to get a landscape architectural design done by a professional landscape architect? Contact us now.  Following a meeting and a visit of your site, our professional landscape architect will be able to provide you with a complete landscape design plan, tailored to your needs and budget.

Seasonal Maintenance

We can assist you in opening your garden for spring (cleaning of garden beds, adding soil and planting of flowers, top dressing your lawn, etc.) or closing your garden for the winter.  We will be happy to schedule a free consultation.

Repair/Restauration of your Existing Uni-Stone (Pavers)

Does your existing uni-stone need a facelift?  Contact us now for an evaluation where different restoration scenarios using your existing material will be explored. We also offer repair services on existing retaining walls, uni-stone cleaning and polymer sand application between joints.